Le gateau, le cadeau et la bougie

Publié le par John Doe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> alors là!!!! eh serieux ta fait comment pour le gouter ce gâteau???? j'en aurais pleurer tellement ct drole deja il est trop moche d'aspect mais alors en plus qd elle dit ke c la recette de<br /> stephi....<br /> bon là j'adère tu progresse mon ptit bo frere préféré :o)<br /> j'adore cette façon suptible de donner son avis sur le gateau hein melanie :o)en gros il est deg c ca???<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour<br /> J'aimerais beaucoup participer à ce concours de cadeaux "moches"!<br /> J'ai reconnu à travers les vidéos que nous vivons dans le même quartier, je te laisserai quelque chose pour ton anniversaire dans ta boite aux lettres!<br /> Certes, on ne se connait pas, on ne s'est jamais vu, mais le concours m'intéresse! Si tu es d'accord, pourrais-tu me donner ton vrai nom de famille pour que je ne me trompe pas d'adresse. Merci<br /> d'avance!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wouah c'est super gentil, même si ce n'est pas un vrai concours, je veux dire il n'y a rien à gagner au bout, sauf peut être une nouvelle vidéo ^^ en tout cas je te propose de continuer tout ça par<br /> courriel, qu en penses-tu ?<br /> <br /> <br />
J
Bonjour chère voisine je ne sais pas si tu as reçu mon mail en tout cas je voulais juste te dire que j avais découvert qui tu était et je te confirme qu on est bien voisin... Je pourrais même en faire une vidéo ^^