Take Me Out

Publié le par John Doe

 

Il est 02h47, plus que temps que j'aille me coucher mais avant cela, étant quelqu'un d'une nature généreuse, je me suis dit, fait pas ton crevard et partage !!!

Mon pote Jack (paix à son âme) est comme moi un iphone addict et en générale nous aimons partager tout ce qu'on peut trouver sur ce formidable smartphone.... Un Smartphone ? L'iphone, c'est tellement plus que ça...

Bref, mon pote Jack m'a envoyé ce soir (ou hier soir selon votre point de vue du temps qui passe) une vidéo du groupe "Atomic Tom" jouant de la musique dans le métro de New york.

Jusque là on se retrouve face à une banale vidéo cherchant à faire le buzz, leur différence à eux, c'est qu'ils remplacent chaque instrument par un iphone et le truc c'est que ça marche... Leur chanson rend vachement bien, c'est entrainant et au final le buzz est là mais je vous laisse seul spectateur...

 

 


 

Voilà.

Mais étant d'une nature curieuse et surtout ne connaissant pas du tout Atomic Tom je me suis dit, allez soyons fou regardons dans youtube...

Et bim !!!!

Là c'est le drame... J'ai retrouvé la même chanson mais cette fois avec des instruments... Et je ne sais pas si c'est lié à la chemise du bassistes ou tout les gestes du chanteur qui me rappelle des lives oubliés des années 1980 mais là c'était plus fort que moi, et j'ai éclaté de rire...

Comment peut on être classe d'un côté avec un telephone dans un métro et de l'autre devenir ridicule avec de vrai instruments...

L'iphone n'est pas qu'un outil de pretention, il est bien plus que ça, il rend vraiment classe, il rend même une chanson pas terrible vachement bien !!! (mais faut qu'elle soit joué dans un métro)

Bon le plus triste dans tout ça, c'est qu'ils vont devoir arrêter la musique... ou attendre une application "voyage dans le temps" et là, ils pourront retourner dans leur époque....

En attendant de pouvoir voyager dans le temps avec nos téléphone on remercie youtube qui nous le permet a travers ses vidéos !!!! Nous sommes quelque part perdu dans le passé......

Bonne Nuit... Il est 3h10 ^^

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il semblerait que la machine a voyager dans le temps existe : Un instant je me suis cru a l'époque ou il se passait des choses sur cette page... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre